Un abonné mécontent de voir disparaitre la D1

guy40000676

Mon abonnement se terminant en mai 2021, je ne renouvelerai certainement pas mon abonnement, en effet pourquoi prendre Canal et Bein puisqu'il n'y a plus de D1 sur ses chaines, je me suis fait avoir en m'abonnant pour 2 ans , dommage j'appreciais cette chaine, mais la on m'a pris pour un gland. De plus nous sommes restés plus de 3mois sans sport sur Canal comme sur Bein et aucune compensation financière, vous trouvez cela normal! bien sur on peut prendre un abonnement Télé Foot, mais ma modeste retraite ne me le permet pas.
Je reste à votre disposition et surtout à votre écoute.
Un abonné mécontent
Cordialement

pierrickand

Bonjour

L'appel d'offre des droits de la L1 ayant eu lieu en 2018, cela fait un moment que tous les médias spécialisés parlant du fait que c'est Télefoot qui a obtenu la majorité des droits. Canal+ n'avait rien, avant de racheter les 2 matchs de Bein, l'année dernière.

Et pas d'accès entre Canal+ et Téléfoot pour l'instant. Canal+ assigne Télefoot devant les tribunaux pour ne pas avoir le droit aux mêmes conditions que les FAI pour l'accord de diffusion.

Sinon pour ce qui de l'absence de sport pendant le confinement, les abonnés qui les ont contacté pendant cette période à ce sujet, ont eu un geste commercial.

Réponses de la communauté

guy40000676

Peut être mais lorsque je me suis abonné on ne m'a pas mis au courant que canal et bein allaient perdre la D1. Maintenant je suis bloqué encore 8 mois, avant de voir un match de foot.
Quant à la compensation financière, jamais entendu parlé, mais maintenant je demande une rétroactivité pour les mois ou nous avions aucun sport sur les é chaines.
Cordialement