Commentateur Moto GP

lucienne17701620

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si canal avait l'intention de continuer longtemps avec mr Dumain au commentaire !?!?

Chaîne motoGp au top mais tout est gâché par ces approximations, ces infos bidons et pour finir surtout dans le money time des chronos de fin de session il ne parvient pas à produire ce petit plus qui me ferait frissonner..( en comparaison du duo F1 qui malgré le plateau tronqué y arrive) , ça me faisait rire au début mais là ça devient navrant.

Pourquoi ne pas avoir débauché mr Tissier en même temps que randy, il n'y aurait rien eu à dire mais juste avoir des '' belles chaleurs''...!!!

Hésiter pas à répondre.

Bon Gp et allez les français .

Réponses de la communauté

Abonne-042848GV

Pas grand' chose à dire qui ne l'ait déjà été... Ras le bol du singe hurleur, aux limites de compétences très (trop) rapidement atteintes.... Cela dit, je reconnais qu'il s'est un peu calmé depuis 2 ou 3 semaines.... Mais il faut qu'il fasse l'effort de parler normalement sans excitation inutile. Et qu'il laisse parler les accompagnants compétents pour les commentairfes techniques. Pour résumer, si Canal le virait, ce serait un bonheur !!!

canaljaco

Vraiment ras le bol de ces commentateurs qui n'ont que le nom de MM à la bouche .SVP virer les que l'on puisse prendre plaisir à regarder le moto GP .Merci

pierre26174532

Insupportable le parti pris de Rigal envers Marquez

jeanmk67

Est-ce que l'estimable Rigal pourrait nous donner quelques détails supplémentaires de la plus haute importance concernant son idole de toujours Marc Marquès, comme par exemple la couleur de son slip, s'il enfile sa chaussure gauche avant la droite, ce qu'il prend au petit-déjeuner, plutôt sucré ou salé, avec du lait chaud ou du lait froid … on en frémit d'impatience …

CHRISTOPHE33927933

Bonjour à tous
J’ai un grand, même énorme raz le bol de Mr Régal et de Mr De Punier sur leur grand Fan qui est Marc Marquez. Il n’y a pas que lui sur la piste . Il est pas le seul à rouler blessé et de de faire des remontées. Même quand il est blessé et chez lui, il faut qu’il en parle.

patrice1727603

Mr Rigal ce matin encore insupportable depuis hier même discours on se répète et répète encore ….. et MR Deremble la même chose avec une pointe de journaliste people
Et marquez par ci et par là …….

Abonne-T732F757

Je pense que Laurent Rigal devrait déclarer sa flamme à Marc Marquez… Ce serait tellement beau Il pourrait quitter les commentaires de Canal+ motoGP et vivre son amour immodéré au grand jour !
Sérieusement direction de Canal+, essayez les commentateurs Moto 2&3 sur le MotoGP L Rigal au foot ce serait bien non ?
Merci par avance

CELINE45955959

Bonjour. Nous aimons beaucoup regarder les courses de moto GP mais aujourd’hui, que se soit avec les qualifications ou avec le sprint, les commentaires nous ont gâché le spectacle, ce qui n’augure rien de bon pour la course de demain. Sur la vingtaine de coureurs, 90% des commentaires étaient sur Marc Marquez, alors que les autres coureurs sont tout aussi bons, voire meilleurs. La neutralité des commentaires est important pour nous, si les commentateurs aiment tellement Marc Marquez, ils devraient directement travailler pour lui et pas nous imposer leur favoritisme d’une façon pareil. Après il faut pas s’étonner, si les spectateurs désertent la moto GP.

FFMOCT

Bonjour. Eh oui, dommage que ce super spectacle soit gâché par un Laurent Rigal et un Jules Deremble à côté de la plaque. A quand une réaction de Canal + pour doter ces retransmissions, par ailleurs très intéressantes, de 2 vrais commentateurs, formés, impliqués et passionnés ?

dovi4

Oui, un super GP italien ! Toujours un bon RdP, une Pauline appliquée, et les 2 autres...inconsistants, peut être influencés par Carmelo pour la promo espagnole ?

jeanmk67

Oui Prosat … on sait très bien que ça ne sert à rien … mais ça soulage !

jeanmk67

Quel beau grand prix … encore une fois de plus gâché par la nullité, la médiocrité et la pauvreté des commentaires …
On ne devrait pas avoir le droit d'infliger ça à des téléspectateurs PAYANTS !
S'il vous plaît Monsieur Canal+ débarassez nous du Rigal hurlant et incompétent et du Deremble dégoulinant, condescendant et au moins aussi incompétent.
Il n'y a qu'un point sur lequel je suis d'accord avec Rigal : le Mugello est le plus beau circuit du monde … juste devant Portimao.

Olivier5353861

Le moto GP - un beau spectacle mais très largement gaché par une hemoragie de paroles d'un Laurent Rigal qui n'y connait absolument rien - ce n'est pas de la télé réalité ! En plus on a carrément l'impression que Randy De Puniet est là juste pour répondre à ce que l'autre énergumène surexcité raconte. Le pro là-dedans c'est Randy de Puniet mais il n'a pas la parole ! Raz le bol d'entendre BOOOOOM au départ car ça couvre le son des motos ! Il est temps que Canal réagisse en mettant quelqu'un de compétents à la place. Espérons que CANAL lise toutes les remarques de ses abonnés !

Abonne-364C211B

Au foot, rigal, au foot !!!

Elie653702

Insuportable deremble !

el skiador

Les Commentateurs comme DEREMBLE sont des tchatcheurs ! Parler pour ne rien dire ou des choses inutiles, est stupide et désagréable à entendre. L'ENA forme d'ailleurs fort bien à cela ! Mais pour le sport rien ne vaut le spécialiste, à savoir le sportif lui même, le Pilote comme Randy De Puniet, même si ce dernier n'a pas l'élocution d'un conférencier ou aussi fournie que les commentateurs, mais au moins lui il sait de quoi il parle, il sait ce qu'il dit et c'est cela qui est intéressant et que l'on attend...Les facéties des guignols qui se mettent en scène n'a aucun intérêts ! Hélas c'est pourtant permanent !

Abonne-AZ759703

Déja qu'on a pas trop d'infos technique pertinentes sur la moto gp, quand j'écoute des bétises comme sur l'usure des pneus c'est l’hystérésis en plus d'être mal prononcé faudrait bosser un peu les sujets ou alors de se contenter d'un "et BOOOM" même si cela devient pénible a force....

Pour rappel l'hystérésis c'est en gros la persistance d'un phénomène quand cesse la cause qui l'a produit.

Abonne-364C211B

Pourriez-vous proposer une belle promotion et augmentation à Rigal et le mettre à commenter les matchs de foot. Il semble beaucoup plus compétent pour cela.
Merci d'avance.

FFMOCT

Eh oui. Les GP se suivent et les commentaires de L. Rigal et J. Deremble se suivent dans leur médiocrité, leur formules toutes faites et éculées que l'on sent arriver à 10 Km .... Aucune innovation, aucune surprise, aucune vie, que du réchauffé, du tout fait. Et ce n'est pas le niveau sonore qui y change quoi que ce soit ( n'est-ce pas L. Rigal .... ). C+ a l'exclusivité de la retransmission des GP et le fait plutôt bien en termes d'images. Les consultants et A. Arlot font très bien leur job. Ne reste plus qu'à " éloigner " les 2 personnages pré-cités et lancer une prospection de remplacement.

Abonne-T732F757

Oui, il faut recycler Laurent Rigal dans un autre sport ! Pas question de chômage pour lui, il peut commenter un sport plus en adéquation avec ses talents… Mais je vais hésiter à me réabonner si Canal+ le garde à la moto… Ou alors ; pourquoi ne se ferait il pas embaucher dans la team de son amoureux secret Marc Marquez ? :)

frédéric854135

Bonjour.
Jusqu'à quand allons nous supporter les commentaires de Laurent Rigal ?
A quoi bon ces images techniquement au top si elles sont gachées par ce braillard hystériques ?

Abonne-OJ579158

Bonjour, je rejoins les derniers avis récents sur les commentateurs du MotoGP :

  • randy reste agréable et éclairant dans ces propos de consultant.
  • M. RIGAL est tout simplement insupportable : ses commentaires sont d'une incompétence et d'une inutilité jamais vues. Par quoi commencer :
  • son "boom" détestable qui nous oblige à couper le son à chaque début de course.
  • Monsieur est PRO Marquez et le rappelle sans discontinuer, il n'y en a que pour ce pilote ( le Sherif d'Austin, le retour du Roi, etc..) : M RIGAL a t-il la moindre idée de l'impartialité qu'un commentateur devrait faire preuve à la télé, tout en occultant sans cesse une nouvelle génération de pilotes talentueuse et au pouvoir actuellement !!
  • des cris incessants et inutiles en permanence.
  • des expressions complètement hors sujet, inutiles et douteuses : dernier exemple à Jerez où il nous a gratifié avec la remontée de son chouchou d'un " Bagnaia va bientôt sentir son souffle chaud sur sa nuque " > on regarde bien de la moto là !!!!!
  • stop à ce M RIGAL qui est insupportable et qui oblige à couper le son pour regarder notre sport préféré.

CHRISTOPHE33927933

Mr De puniet et Mr Rigal, il n y a pas que Marc Marquez sur la piste, vous en avez plein les yeux de ce pilote,mais quand il est out vous en parlez toujours, vous l'adorez certes, mais c est pas le cas se tout le monde. Il faut en faire pour tout le monde. Vous êtes présentateur , donc pas de parti pris. Plus ça va , moins j ai envie de regarder le motogp, car vos commentaire me fatigue et me dégoûte de la moto. Vous êtes trop pro Marquez, vous avez pas un tiers du potentiel des pilotes gp, vous avez du retard dans les commentaires car vous etes que sur Marc Marquez, prenez le temps a regarder le motogp en replay, ca vous vous surprendre . Vous êtes fatiguant. Fait votre travaille sans parti pris. Merci. Un abonnés fatigué et lassé des commentaires .

Abonne-8G6C518

Et bien, 3 ans plus tard... c'est bien pire. Laurent Rigal....présentateur de foot à mon avis. Il ferait mieux d'aller au Brésil commenter le foot ou canal devrait diminuer son micro. Pas possible de regarder un GP sans diminuer le son tellement sa gueule. J'aime bien l'enthousiasme, mais là, ça vous casse les oreilles...et je suis gentil

Elie653702

Deremble et les rillettes qui allume la vasque Olypique à Marseille l'apanage du nivellement par le bas...

JIPEDRO

Au secours !!! On en peut plus de Laurent Rigal
Il est usant à hurler sans cesse au lieu de commenter les courses MotoGP.
Randy de Puniet est très professionnel et mériterait un allié qui ne braille pas, on est pas au foot
Ras-le-bol ! Démission pour Rigal !

raphael.andre

Je trouve que Jules fait le boulot.