Commentateur Moto GP

lucienne17701620

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si canal avait l'intention de continuer longtemps avec mr Dumain au commentaire !?!?

Chaîne motoGp au top mais tout est gâché par ces approximations, ces infos bidons et pour finir surtout dans le money time des chronos de fin de session il ne parvient pas à produire ce petit plus qui me ferait frissonner..( en comparaison du duo F1 qui malgré le plateau tronqué y arrive) , ça me faisait rire au début mais là ça devient navrant.

Pourquoi ne pas avoir débauché mr Tissier en même temps que randy, il n'y aurait rien eu à dire mais juste avoir des '' belles chaleurs''...!!!

Hésiter pas à répondre.

Bon Gp et allez les français .

Réponses de la communauté

Zazen

@tous : Bonjour

Si vous avez un compte Twitter/X, vous pouvez leur faire part de votre mécontentement...

Abonne-T732F757

Oui en fait on a aussi et surtout l’impression d’être sur Marquez+ et non pas sur Canal+…
Il n’y a aucune équité, aucun commentaire éclairé, alors qu’en moto2 et moto3 honnêtement, c’est un plaisir d’écouter les commentaires qui justement souvent éclairent… Essayez les en MotoGP ? Encore une fois je le répète et l’espère

Joël3056756

Après au moins deux saisons de Fabiomania L. Rigal ne jure plus que par ACOSTA, ACOSTA, ACOSTA dont il nous abreuve avec beaucoup de décibels à longueur de GP... Les autres pilotes n'existent, plus la course non plus d'ailleurs tout ce qui compte c'est ACOSTA un point c'est tout !!! Bref c'est carrément pénible ces commentaires centrés sur un seul pilote. Ce brave Pedro a du talent c'est sûr mais Laurent Rigal un peu moins on dirait... Bref la saison ne faisant que commencer on va prendre cher avec Rigal cette année...

stephane49884861

Le fils rigal ce n’est plus possible
J’ai pris rdv pour me désabonner de canal comment peut on nous infliger une personne aussi mauvaise alors que le prix de canal ne cesse d augmenter et qu’il ferme sa bouche je n’en peu plus du boum de fête foraine

Abonne-WF414709

@MAXIME44719941 C'est exactement ce que j'avais suggéré en fin de saison dernière, qu'on puisse disposer d'un canal sans commentaires mais avec le flux audio du broadcast. Ça serait réalisable grâce au mode « Expert »..

MAXIME44719941

La solution ne serait-elle pas de pouvoir choisir un canal son sans commentaires ?
C’est moche mais je préfèrerai ne plus entendre Laurent RIGAL, quitte à me passer des commentaires éclairés de Randy DE PUNIET…

Abonne-T732F757

La direction de Canal+ pourrais t’elle envisager de remplacer les commentateurs MotoGP par ceux de moto 2 ou moto 3 qui sont très nettement supérieurs, agréables et bcp moins agaçants… Essayez au moins une fois juste pour voir :)

jeanmk67

La saison a recommencé … malheureusement toujours avec les 2 clowns de Canal …
Deremble, le clown triste, toujours aussi sinistre et incompétent.
Rigal, le clown hurleur, toujours avec son stupide "Et Boum" ses braillements hystériques et ses commentaires approximatifs !
Courage à tous

patrice1727603

Il faut arroser aussi sur le Facebook
Ci joint le lien
Marre de Rigal et Deremble
INSUPPORTABLE !!!!!

raphael.andre

Pas cool pour Randy de puniet que je respecte mais sauf si c’est pour prendre un salaire sinon je ne comprends pas de subir ça.

Abonne-2553Y15L

Bonjour aux motard de tous bord.
Depuis 2 ans ce laurent Rigal me soule parfois je coupe même le son.
Il est lamentable et ses supputations sont d'un niveau de classe.....maternelle !
Randy de puniet a du mal pour pouvoir nous donner de vrai commentaire lui qui est un vrai motard .je compte donner mon avis hors Canal + si rien ne bouge .je ne suis pas pour virer les gens ,mais là oui dehors lauent Rigal..et cette fois ça fera peut être................................BOUM..dans ça tête ....cordialement .....sensaï ..mon surnom de motard.....depuis ..1970.....@ plus.....salut àtous

GILLES59138011

Nouvelle saison.. et encore un GP regardé sans audio pour ne pas entendre l'autre Guy Lux et ses hurlements à peine dignes d'une course de sacs à patates. Comment peut-on imaginer que quiconque doté d'un cerveau de plus de 5 ans et 1/2 puisse préférer ce « ET BOUMEUUH !! » plutôt que le son des motos au départ ??

jeremy9621251

100% d'accord,on espère juste que rigal fera comme dumain,3 ans et puis disparaît...

Abonne-744E61B5

Commentaires insupportables lors du motoGP
une overdose de Acosta,
mode muet activé

hugob3155

Deremble dehors, marre de c'est commentaires!!!

Thierry44730056

Quand les dirigeants de canal + prendront ils en compte les retours nombreux de ses abonnés concernant les plaintes suite aux commentaires de Mr Rigal. ? Faut il être nombreux à se désabonner pour se faire entendre. ???? Une réponse serait appréciée pour connaître les raisons de son renouvellement sur la chaîne……

fantomette77

Ce commentateur (L. RIGAL) nous gâche le moto GP avec ses hurlements constants. Couper lui le micro !! De grâce

dj klu pgm 16

8 mars 2024, reprise du Moto GP.
j’espérais que Canal allait enfin entendre ses chers abonnés et remercier Laurent Rigal, mais non, il est toujours là !
Vous nous imposez l’abonnement canal parce que vous avez acheté les droits.
Vous pourriez, au moins, nous proposer un vrai commentateur. Mr Rigal est incapable de faire évoluer son vocabulaire d’une année sur l’autre. Il se cantonne à ses hurlements: Et BOom, son Martinator, son Johann ZARco, en appuyant sur la première syllabe et … ses commentaires, Mon Dieu, ses commentaires !
Il a osé poser la question de l’utilité d’un « morceau de plastique » dans le dos de la combinaison de Marco B.
C’était juste une caméra ! Comment un commentateur pro peut-il ne pas être au courant de ce nouveau dispositif. Sortez de votre Cabine et allez chercher des infos sur le terrain !
Vous nous gâchez ce merveilleux spectacle Mr Rigal !
Couper le son n’est pas la solution.
Ma femme me dit;  «  mais comment fais-tu pour supporter ce commentateur ? Il hurle, c’est horripilant ! »
Heu… je n’ai pas vraiment le choix, le moto GP, c’est Canal + ET Laurent Rigal.
Canal persiste donc pour 2024 et nous impose encore Mr Rigal.
C’est donc une décision réfléchie de la part de la direction de Canal qui semble pleinement satisfaite de son commentateur.
Désolé de vous le dire, mais vous faites un bien mauvais choix en ne tenant pas compte des innombrables avis négatifs de vos abonnés.
Vous avez sous le coude des commentateurs plus compétents et moins hystériques, pourquoi attendre ?

ELPHEGE17757177

Bonjour ou plutôt triste jour de lire que les même boulets reprennent le micro, heureusement la parade indiquée par un autre utilisateur fonctionne très bien, merci à lui.
https://auvio.rtbf.be inscription gratuite et vroom booom adieu guignol!

tof_wrc

Une séance d’essai et je suis déjà saoulé avec ce braillard de Rigal et ses commentaires de comptoirs.
Encore une saison avec lui, c’est pas possible ?! Qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça ?

cire 1952

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi canal plus ne tient pas compte des réactions totalement négatives des amoureux de la moto concernant la nullité des commentaires ( plutôt des hurlements ) de Rigal ... Encore une saison à se le farcir ( moi je coupe le son ..)

stephane49884861

Rigal ferme la c’est vraiment pénible
Svp canal pouvez vous mettre de vrai commentateur là on touche le fond

zod73

J'étais content quand ils ont viré Dumain mais c'est du pareil au même avec Rigal, à croire qu'il essaye d'être plus mauvais que lui. Marre de Deremble de plus en plus nul et la Pauline qui ne sait pas ce qu'elle raconte. Je regarde sur Auvio Belgique avec un VPN, je dis ça , je dis rien

jeremy9621251

Personne parle de son redondant et insatiable rolre martin(ator) tous les 5 secondes.....

ELPHEGE17757177

Bonjour à tous, pourquoi Rigal ne régale que lui même avec ses et vroom et boom ! Certains pilotes ( performants) n’ont pas de guidon l’année prochaine, lui la grosse quiche, on devrait faire la même chose et qu il se dém…..rde pour trouver un micro!

patrice1727603

Insupportable !!! Rigal Deremble
Il faut écrire sur le site FB canal +
Moto GP
Courage !!!!!!

JULIEN58282985

Laurent RIGAL, ET BOOM, FRANCHEMENT INSUPPORTABLE A GUEULER DANS LE MICRO !!!! On est obliger de couper le son ! Merci de nous gâcher les GP !
Merci de ne pas couper la parole quand Randy parle de ses analyses pertinente !
Merci d'arrêter avec les ET BOOM, ça ne satisfait que votre égo !

@CanalPlus : Merci de garder Randy qui est un excellent commentateur, et remplacer Laurent RIGAL par un autre vrai commentateur, car franchement là ça ne donne pas envie de se réabonner pour la prochaine saison !

stephane49884861

Pouvez vous trouver un remplaçant au fils rigal ce n’est plus supportable il nous prends vraiment pour des debiles, commentaires de M..de

drgroove

S'il vous plaît , trouvez quelqu'un d'autre que Rigal au commentaires.
L'horreur absolue.
Il ne sait pas parler, il hurle!
Merci

jeanmk67

Toujours aussi brillant le Rigal !!

Il y aura bien un 1er et un 2e, mais dans quel ordre ??

Des fois que le 2e finisse 1er il aurait l'air vraiment con !!