Abonnement supplémentaire incompréhensible.

cristalgaia

Bonjour,
Depuis 2 mois, j'ai un prélèvement supplémentaire de 26,98€ en plus de ma formule de 40,90€ et qui a été prélevé le 15 septembre.
Le libellé de ce prélèvement sur mon compte m'indique "INCONNU".
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit.
Il doit s'agir d'une erreur.
Merci pour votre réponse rapide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Aucun abonné ici n'a accès aux comptes des autres abonnés.

Regardez sur votre espace client page abonnement puis mes prélèvements, le détail de ces derniers. Et si un problème, contactez le service client depuis la page de contact, comme indiqué au moment d'écrire votre message.