resiliation chaine RMC sports

smily

je souhaite me desabonner LE 30 SEPTEMBRE 2020 de la chaine RMC sports trop décu par la ligue des champions ininteressante par ses matchs calamiteux
qui dois je contacter?

pierrickand

Bonjour

Espace client page abonnement puis mes options, et retirez l'option.

Réponses de la communauté

80s

@smily bonjour

Si vous l'avez en option c'est depuis l'espace client/ abonnement/ modifier mes options/ décochez la case rmc sport

Par contre si vous avez la formule intégrale ou intégrale + vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Cordialement !