Abonnement canal + sans passer par orange et décodeur orange avec abonnement Open ,Pas de chaines canal+

Gérard35589820

Bonjour ,

Abonnement canal + sans passer par orange et décodeur orange avec abonnement Open ,Pas de chaines canal+ .

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faudrait en dire plus si vous souhaitez que quelqu'un vous aide..
Vous venez de souscrire à Canal+ ? Vous venez de changer de matériel ?
Vous êtes abonné depuis un certain temps, tout fonctionnait bien jusqu'à présent, et aujourd'hui plus rien ne fonctionne ?