Mariés au premier regard version USA : épisodes manquants (et mélangés avec d'autres saisons)

Croissant

Bonjour,
Il manque plusieurs épisodes de Mariés au premier regard version USA concernant la dernière saison diffusée dernièrement (par exemple la lune de miel 1 et 2, emménagement, bienvenu dans la famille...) dans myCANAL.
Par ailleurs les épisodes de la saison qui m'intéresse (la saison concernée est celle avec l'épisode des castings qui se trouve dans l'onglet "saison 1" (sic) dans myCANAL) sont mélangés avec les autres saisons dans myCANAL .
Si un expert de Canal + pouvait faire remonter ces problèmes SVP.
Par avance merci

Réponses de la communauté

Croissant

Bonjour,
Aucune avancée, toujours des épisodes manquants notamment.
A noter que l'épisode "Deuxièmes lunes de miel (2/2)" de la saison qui m'intéresse se trouve dans "Mariés au premier regard" version Belgique onglet saison 4 (chaîne Teva)...
Il manque donc :

  • La décision finale
  • Au bout d'un mois
  • Bienvenue dans la famille
  • Lunes de miel (2/2) (celui dans "Saison 4" est relatif à une autre saison")
  • Serait-il possible d'arranger le problème qui dure depuis 2 mois et demi maintenant... Je suis complètement bloquée depuis.
    D'avance merci.
    Cordialement
Croissant

Bonjour,
Après, passe encore que les saisons soient mélangées, mais au moins serait-il possible d'ajouter les épisodes manquants (de la saison liée à l'épisode "Les castings" qui se trouve dans l'onglet "saison 3 dans Mycanal) à savoir :

  • La décision finale
  • Deuxièmes lunes de miel (1/2) ou (2/2) (l'un des deux est dans "Saison 3" mais pas d'indication pour savoir lequel))
  • Au bout d'un mois
  • Bienvenue dans la famille
  • Lunes de miel (2/2) (celui dans "Saison 4" est relatif à une autre saison")

Car là je suis bloquée depuis plusieurs semaines.
D'avance merci.
Cordialement

Croissant

Bonjour,
On avance un peu (plus d'épisode seul) mais les autres problèmes sont toujours d'actualité : toujours 2 saisons mélangées (de la même façon qu'énoncée dans mon précédent message) + les mêmes épisodes manquants.
On ne s'en sortira pas tant que la régie ne regardera pas les épisodes un par un pour bien les classer, chacun, dans la bonne saison (ce que j'ai déjà fait dans mon précédent message pour essayer de faire avancer les choses plus vite).
Cela fait quand même désormais 1 mois de désordre et épisodes manquants.
Par avance merci.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

je viens de relancer nos services.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Croissant

Bonjour,

Les problèmes ne sont pas encore réglés. Les épisodes de deux saisons sont mélangés et il manque des épisodes de celle qui m'intéresse (celle de l'épisode "Les castings" qui se trouve dans l'onglet "saison 3 dans Mycanal).

En reprenant la liste de ce lien https://replay.orange.fr/groups/TEVCU1586303049MARIE/vide...

Les épisodes ci-dessous sont dans l'onglet Saison 3 dans Mycanal :
Les castings
Les noces
Les preparatifs
Deuxièmes lunes de miel (1/2) ou (2/2) (pas d'indication)
Emménagement

Les épisodes ci-dessous sont dans l'onglet Saison 4 dans Mycanal :
Lunes de miel (1/2)
Les jeunes mariés
La communication
Imaginer l'avenir
Les grandes espérances
Le bilan

Les épisodes ci-dessous sont en "solo" dans Mycanal" :
Les langages de l'amour
Onzième heure

Les épisodes ci-dessous sont manquants dans Mycanal :
La décision finale
Deuxièmes lunes de miel (1/2) ou (2/2)
Au bout d'un mois
Bienvenue dans la famille
Lunes de miel (2/2)

Par avance merci.
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.