Mycanal sur mon pc affiche "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" toutes les 5 minutes

Christophe7586913

Mycanal sur mon pc affiche "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" toutes les 5 minutes.
Ce message arrive sur toutes les chaines (tf1, canal plus...) toutes les 5 mn

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christophe : Désolé pour cela. :(

Pouvez-vous dans ce cas réactiver vos droits et réessayer ?

Christophe7586913

J'ai bien lu votre proposition mais le "bug" persiste toujours.
Si vous avez d'autre proposition a me donner, je prends avec plaisir
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christophe,

N'hésitez pas à suivre ces conseils. :)