Chaînes disponibles appli pas sur tv

Raphaëlle43202952

Bonjour, je reçois les chaînes Bein; canal + sport et canal cinéma sur appli smartphone mais sur box tv cela ne fonctionne pas Est-ce normal ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Raphaëlle43202952

Ils offrent des chaînes uniquement sur myCanal en ce moment, a certains abonnés. C'est le cas de Bein par exemple, et peur être aussi Canal+ Sport.

Il y a sinon plusieurs chaînes offertes quelques jours après une souscription, mais ce ne dure pas. C'est pour donner envie de les ajouter.

Canal+ Cinéma fait parti de votre formule par contre, donc vous devriez l'avoir aussi sur decodeur.

Raphaëlle43202952

Voici la formule exacte à laquelle j'ai souscris

Raphaëlle43202952

Bonsoir.

Effectivement, j'ai le sport offert pdt 3 mois puis 10€ par mois mais j'ai pas souvenir d'avoir pris le forfait avec Bein...

Pour ce qui est du mode de réception, je reçois canal via ma box sfr

Alex7794

Bonsoir,
Vous devez avoir l’option sport offerte jusqu’au 21 septembre mais uniquement via l’application MyCANAL mais pas via la box TV. Canal + a fait un mail à tous les abonnés concernés. Concernant Canal Cinéma, aucune idée.

80s

@Raphaëlle bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Vous avez bien 1 abonnement avec engagement ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !