reseignement sur les service

jean jacques3404815

coment acceder a la fonction voir le film au debut et coment suprimer in film enregistre sur le disqu dur merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Pour le startover, flèche du bas 2 fois jusqu'au bandeau revoir à suivre.

Pour les films enregistrés sur le disque dur, touche menu puis mes vidéos, et onglet mes enregistrements. Vous aurez une croix à droite de chaque enregistrement.
Pareil pour les films a la demande qui ont été téléchargés sur le disque dur, depuis l'onglet mes téléchargements.

Sur la page d'accueil de la rubrique mes vidéos, les suggestions de reprise de lecture concernent également les lecture en streaming, mais ce ne sont que des vignettes, il n'y a rien sur le disque dur. Il faut aller au bout de la lecture ou supprimer ces vignettes depuis myCanal.

jean jacques3404815

nouveau decodeur canal plus nouir

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous ?

Suivant le matériel, les réponses ne sont pas les mêmes.