Je ne peux accéder à la chaîne 118 pourquoi alors que j'accède aux autres et que je paie bien pour cette chaîne ??,

FRANCIS39800398

Je n'arrive pas à accéder à la chaîne 118 alors que j'accède aux autres, et que je paie bien ma cotisation canal+

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous avez le soucis uniquement dans l'univers SFR ou aussi l'univers des chaînes Canal+?

Voir sinon les autres sujets à propos de l'erreur SL15, si jamais l'un d'eux vous donne une solution : https://assistance.canalplus.com/questions/browse?utf8=%E...