Supprimer un enregistrement

sandra0814

Je ne trouve pas comment supprimer des enregistrements sur le disque dur du nouveau décodeur. J'ai chercher dans les réponses, beaucoup disent qu'il faut aller dans menu, mes vidéos, enregistrement, la liste de nos enregistrements s'affiche et il doit y avoir une croix rouge. Malheureusement, je n'ai pas de croix rouge à côté de mes enregistrements. De même j'ai essayer de lire l'enregistrement jusqu'au bout mais ça ne change rien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quand vous allez sur la page mes vidéos puis mes enregistrements, avez-vous une liste de programmes enregistrés?

Si oui, descendez avec la flèche du bas sur celui que vous souhaitez supprimer, puis la flèche de droite pour avoir la croix.

Si non, c'est qu'il n'y a pas d'enregistrement sur le disque dur.