impossibilité d'activer mon abonnement

DELPHINE45595670

Bonjour. J'ai souscris un abonnement à 14€90 samedi 19/09 suite à relance téléphonique. Nous sommes chez Free et en ligne la personne de Canal Plus, m'a indiqué comment faire pour activer l'abonnement (téléphoner.... puis débrancher free box, rebrancher, attendre 1h, presser chaine4 pour Canal+ puis chaîne 0 pour Canal décalé). Rien ne fonctionne alors que j'ai bien suivi les indications. Je suis donc allée sur mon compte (*****) et là j'ai constaté pleins d'erreurs : N° de tél fixe+portable erronés que j'ai modifiés, ma civilité que je ne peux changer sans fournir une pièce d'identité (Je suis Madame ***** et non pas Monsieur)... Bref ça rajouté à l'impossibilité de se connecter, j'avoue que je commence à regretter d'avoir dit oui! Donc avant de résilier dans le délai de rétractation, je souhaite quand-même voir si le service clients peut m'aider. Merci donc de me guider pour accéder à Canal plus via ma Free Box et de modifier ma civilité. Cordialement. *****

Réponses de la communauté

80s

@Delphine bonsoir

Contactez les à nouveau des demain matin

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Sinon passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !