Payer aussi cher pour si peu !!!

mandine41688298

Impossible de me connecter et d'accéder à mes services encore une fois ! Après deux mois d'essais je devrait être habitué !!!! C'est honteux de faire payer les gens 30€ quand on est pas capable de leur fournir les prestations vendues, j'attend encore l'appel du technicien. Depuis lundi je pense qu'il avait eu le temps ou est ce simplement du je m'en foutiste ?

Réponses de la communauté

@Mandine bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Message d'erreur affiché ?

Sinon recontactez les

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Cordialement !