demande de conseil

DESIRE45511884

l'abonnement m'a été proposé par sfr depuis le 7 septembre et le service ne m'interresse plus programmes pas si terrible que ça et cela vaut pas le prix donc j'ai demandé a sfr de resilier mon contrat et ces abrutis me disent de m'adresser a canal+ il y a vraiment un probleme dorenavant je vais me mefier de tous service passant que par internet c'est le piege j'espere que cela vas s'arranger sinon ma seule defence cera de faire opposition aux payement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client Canal+depuis la page de contact en bas, pour faire valoir votre droit de renonciation en période d'essai (actuellement sur les offres avec engagement).