The resident - Saison 1

zouzou1971

J'ai commencé à regarder The Resident saison1 que vous proposez sur Mycanal..
Mauvaise surprise pour moi : l'épisode 8 de la saison 1 que vous diffusez correspond en fait à l'épisode 15 de la saison 2 et qui vient donc spoiler une grande partie de la fin de la saison 1 et tout le début de la saison 2. ..
Le problème a eu lieu sur ma tablette Samsung car lorsque j'ai vérifié sur la télé là tout était dans le bon ordre... je viens de vérifier encore aujourd'hui et le problème n'a pas été résolu.. ce n'est pas très sérieux...

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.