Problème Abonnement et Netflix/Disney+

ISABELLE45555398

Bonjour,
Premièrement j'ai un petit soucis sur mon prochain prélèvement (qui sera le premier) pour ma formule CANAL+ et LE PACK CINE SERIES +. On m'avait dit que celui-ci serait au prorata du mois de septembre. Sauf que celui-ci sera de 49,72€ au lieu de 13,95€. Sauf si le premier prix donné compte le mois d'octobre aussi et le tout soit prélevé au mois d'octobre là je comprendrai.
Deuxièmement, mes compte Netflix et Disney+ sont bien compté pour le pack, et sur mes 2 compte (créés bien avant l'offre) le prélèvement est bien fais via canal+, mais impossible d'y accéder via Canal+ (Netflix via la tv d'orange chaîne 70 fonctionne très bien) comment cela se fait-il?
Merci à vous.

Réponses de la communauté

ISABELLE45555398

Bonjour,

Oui merci j'ai bien reçu le montant de prélèvement. Pour ce soucis c'est bon.

En ce qui concerne netflix, je voulais passer par la chaine netflix de canal + sur mon décodeur orange mais cela ne fonctionne pas. Pourtant sur mon compte Neflix il y a bien le prélèvement sur Canal +, pareil pour Disney + le prélèvement est bien sur canal +.

Sur mon espace canal dans "compte tier" il y a toujours écrit pour netflix et disney+ "créer ou récupérer votre compte". Je clique, après j'ai 2 case pour accéder à chacun, netflix va bien sur mon compte netflix, mais disney me dis toujours de rentrer mon mail + mot de passe (comme si je devais m'inscrire) je rentre mon compte perso et ça se connecte. Mais si je ferme la page et reclique sur "accéder à Diney+" il me remet la même page... alors que Netflix non. Je ne comprend pas.

Sur le paiement de mon compte Disney je vois voie bien "Gérer sur Canal +" mais quand je clique dessus je ne peux rien gérer...

pierrickand

Bonsoir,
Le 1er prélèvement vous avez normalement le 1er mois plein + le mois en cours au prorata. Regardez bien le détail de prélèvement à venir sur l'espace client. Et contactez le service client en cas de soucis.

Pour l'accès à Netflix et Disney+, vous passez par quel matériel du coup?
Vous êtes bien connecté sur l'application Netlfix et sur l'application Disney+, à vos comptes Neflix et Disney+ associés au compte Canal+?