Quel abonnement pour accéder à tf1 et m6 replay sur smartphone

goundo.koita.1

Bonjour, je voudrais savoir quel abonnement il faut avoir pour accéder au replay de certaines chaines comme tf1 et 6play.

Réponses de la communauté

Kevin46203696

Quelle offre faut t-elle prendre pour regarder des replay

pierrickand

@Kevin46203696

Avez vous ou plus bas?

Canal+ Séries est une offre SVOD qui ne contient pas de chaînes, et donc pas de Replay.

Ce sont les offres de chaînes qui ont des Replay.

Kevin46203696

C'est faux ça marche pas

Kevin46203696

Bonjour avec mon offre canal + série le replay de chaine ne fonctionne pas non plus

pierrickand

@Pierre45975640

Toutes les formules de chaine.

L'offre SVOD Canal+ Séries, ce n'est pas l'accès à des chaînes, mais uniquement de la SVOD.

Ils ne mentionnent pas les chaînes de la TNT gratuite dans les offres, pour pas que leur présence soit contractuelle.

Pierre45975640

Bonjour,
Attention, toutes les formules NE donnes PAS accès à l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT !
Je viens de me faire avoir en souscrivant à l'offre la moins chère, Canal+ Series : cette formule ne permet pas d'avoir les chaînes de la TNT.
J'ai donc demandé à faire valoir mon droit de rétractation.
Il est vraiment dommage que Canal n'affiche pas clairement le fait que les chaînes de la TNT sont comprises ou non dans chaque offre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Baptiste,

Teva et Paris première ne font pas partie de la TNT gratuite. Quelle est votre formule d'abonnement ?

Merci.

Jean-Baptiste42656388

impossible d accéder au replay de teva, Paris premiere

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Toutes nos formules donnent accès à l'ensemble des chaines gratuite de la TNT et leurs replay (si celui-ci est disponible).

Je vous souhaite une bonne soirée.