Date de Diffusion Saisons 6 et 7 Agents of Shield sur Disney + ???

fdp69

Je voudrais connaitre la date de diffusion de la saison 6 (parue au printemps 2019 aux USA) et de la saison 7 (sortie il y a quelques mois aux USA) de la série Agents of Shield sur la plateforme Disney+ à laquelle j'accède via Canal+. Si quelqu'un a des tuyaux (pas réussi à contacter directement Disney+, sur leur site on peut uniquement s'abonner)

pierrickand

Bonsoir

Il faudra peut être attendre la diffusion sur 6Ter, qui diffuse habituellement cette série en 2nde fenêtre après Série Club, avant que Disney+ récupère les droits SVOD. Même si c'est une série du groupe Disney, ils doivent faire avec les contrats TV qu'ils avaient déjà avant l'arrivée de cette plateforme.