Plus de replay NBA sur Being Sport

elleunamme83

Depuis 2 semaines, nous n'avons plus le replay des matchs NBA, Being marche en direct.

Réponses de la communauté

firehouse

Bonjour,
Abonné depuis quelques semaines a canal plus/bein sport. Je constate que je n'ai pas tout les match notamment de de NBA disponible en replay . en effet, nous n'avons pas tout les matchs que propose bein en passant par canal plus . Il suffit d'aller directement sur la page de Bein sport pour voir la différence. Cela n'est pas normal, il ne devrait pas avoir de différence, comme si il y avait un décalage . Par exemple, je ne vois pas les match de la veille, come cela est possible sur bein . Pourriez-vous me renseigner, svp ? Je passe par la bbox de bouygues .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez donc alors très certainement profité d'une mise en clair qui s'est terminée.
Pour accéder aux contenus A LA DEMANDE d'une chaine, il faut y être abonné.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez toujours accès à beIn sport en live ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer les matchs en question ?

De mon côté, je vois bien les matchs en passant par chaines/bein/Basket

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le point a été pris en compte par notre régie.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.