Resilation suite a dysfonctionnement répété

Thibaut25057234

Bonjour
Sela fait plusieur mois que je rencontre des problemes tres frequent plusieur fois par jour (ecran noir en plein millieu du visionage ou message erreur me disant que je ne suis pas abonné a cet chaine alor que cest une chaine de basse ex w9 )je ne peut donc plus profiter depuis plusieur mois des services que je paille pres de 60e mois
Jai contactéle service client et ils nont pas etait en mesure de ressoudre les problemes j'ai donc envoyer il ya plus de 15 jour une lettre avec accuse de reception pour expliquer mon probleme et demander larret de mon contrat toujour pas de reponse
Aujourdhui jai contacté de nouveaux canal et apres 20 min de discussion l'opératrice ma dit que je devais attendre la fin de mon contrat dans 10 mois pour résilier donc je dois payer encore 10x60 e donc 600e pour un service qui ne marche pas

Réponses de la communauté

80s

@thibaut bonsoir

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !