Actualisation de mes droits

Alexis39986188

Bonjour,
Je n’arrive pas á actualité mes droit sachant que je paye actuellement un abonnement Canal+ sport+?Que dois-je faire?
L’option « plus » sur la barre du menu n’apparaît plus pour avoir l’option à l’actualisation de mes droits.
Il faut savoir que je n’utilise pas un VPN quand je regarde CANAL car je sais qu’il ne marche pas quand celui là il est actif.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous avez essayé de désactiver le mode avion?

Si pareil, essayez de désinstaller et réinstaller l'application (à condition d'avoir une version de l'OS de votre tablette toujours compatible avec la dernière version de myCanal, sinon vous ne pourrez pas la réinstaller).