Ai abonnement offre canal plus plus Bein : ai canal mais plus bein

flocky b

Bonjour ,

Nouvel abonné à votre offre " canal plus - Bein ", hier j'avais Bein et maintenant " n'êtes pas abonné "

Pouvez-vous m'aider .

N° d'abonné :xxxxxxxxxxxxxxxx

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

@flocky bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Vérifiez depuis l'espace client/ abonnement qu'il soit bien renseigné

Et essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !