Nouveau plan de service Canal+ du 29 septembre 2020, des infos la dessus ?

Alain.

Bonjour à tous,
Un nouveau P.D.S Canal+ arrive le 29 septembre, avez vous trouvés des infos la dessus ?

Réponses de la communauté

James69

@Jeff_Barani

Avec plaisir :

Ce topic est là, pour aider les gens dans la mesure du possible , et il est donc fait pour cela !!!

Bonne soirée à vous.

Cordialement.

Jeff_Barani

@James 69 et pierrickand,
Un grand MERCI car, en effet, en raffraîchissant la page de la numérotation TNT je trouve bien celle en date du 29 septembre 2020.
Encore merci ;-)
Bien Cordialement.

James69

@Jeff_Barani

Merci à Pierrickand : c'est donc bien , ce que je disais depuis le début !!!

@Jeff_Barani :

Comme le dit Pierreland , vider les caches de votre navigateur Internet ou alors changer de navigateur et tout rentrera dans l'ordre !!!!!

Vous verrez que sur celle du Mois d'Aout , Altice Studio n'est pas indiqué , alors que sur celle du Mois de Septembre , elle s'y trouve ....

pierrickand

@Jeff_Barani

Justement on y a fait un tour. Cf pièce jointe

Si cela vous garde le PDF de l'ancienne numérotation, c'est à mon avis un problème de cache. Le navigateur récupère le PDF déjà téléchargé en cache au lieu de télécharger le nouveau. Videz le cache de votre navigateur internet.

Jeff_Barani

@James 69 et pierrickand,
Je reprends donc : lorsque je vais sur le site "Espace Client", en effet il y a bien l'info du 29 septembre 2020 sur la fiche du changement de plan de service du 29 septembre. Lorsque je clique sur la numérotation Canal+, j'ai bien la date du 29 septembre 2020 en en-tête mais si je clique sur la numérotation TNT j'ai la date du 18 aout 2020. Allez-y y faire un tour et vous verrez que je ne me trompe pas et que j'aimerais bien avoir la numérotation TNT pour la date du 29 septembre et non l'ancienne à savoir celle du mois d'août...
Bien Cordialement.

Cylene

@ James 69,
Merci pour l'info. Effectivement j'ignorais !!! mais comme je le disais tout fonctionne parfaitement donc pas de soucis. Et rien de changer aprés la mise à jour .
Bonne soirée

pierrickand

@Jeff_Barani

Videz le cache de votre navigateur internet.

James69

@Jeff_Barani

Pourtant , c'est écrit 29 Septembre en haut ...

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/pds/...

Jeff_Barani

@James 69,
Merci pour ta réponse.
Mais hélas le Pds pour la TNT n'a pas été rectifié. je viens d'y retourner et c'est toujours celui en date du 18 aout 2020...
Cordialement.

James69

@jcp77

Pour Mtf1 & M9 Replay, on les retrouve dans "Canal+ à la demande "....

D'ailleurs , je passe toujours par ici pour aller revoir les emissions en Replay !!!

Par contre , pour ceux de la journée, je passe par la chaine avec la télécommande => Revoir ...

Ca m'évite de les enregistrer sur le disque dur, car une fois que j'ai vu , je n'ai pas d'utilité à garder ...

James69

@ Jeff_Barani

le PDS a bien été rectifié , le 29 Septembre 2020....

Voir ici le bon lien , pour la numérotation TNT & numérotation CANAL.

Par contre , B SMART n'est pas annoncée en réception Satellite , alors qu'elle s'y trouve bien.

Lien en dessous:

https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

Jeff_Barani

Bonjour à Toutes et Tous,
Sur ce nouveau Pds, sur le site client de Canal, il y a bien la numérotation des chaînes Canal mais pas la numérotation TNT. Cette dernière date du 18 avril 2020...
Il serait bien de faire la rectification ;-)
Bien Cordialement.

James69

Bonjour a tous

@ Cylene et aux autres , qui ne savent pas :

Pour Info ,il existe un topic crée par l'équipe de Canal+ , avec toutes les notices des décodeurs Canal ou autres décodeurs FAI ...

Voici le lien :

https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs

Cylene

Bonjour,
J"ai fait moi-même la dernière mise à jour de nos deux décodeurs TNT HD WIFI, en effet, bien que nous ayons bien éteint nos décodeurs, les mises à jours ne se font plus automatiquement, Nous avons des décodeurs anciens mais qui fonctionnent sans difficultés particuliéres. Nous nous demandons si cela n'aura pas d'incidence à long terme sur le bon fonctionnement de nos décodeurs??. Les mises ont été réussies du " premier coup" et nous avons pu regarder nos programmes sans soucis. Juste un petit bug avec le disque dur mais j'ai pu récupérer tous les enregistrements.
Bonne journée

surfonline

bonjour James, c'est le décodeur SFR Plus ! oui et en plus, j'avais d'écrit de l'information écrite en plus, en bas de l'écran !

James69

Bonjour a tous :

@surfonline

Quand on allume le décodeur , on se retrouve sur le canal à la Une (canal 0 ) avec les bandes annonces des programmes de Canal.

C'est pour tous le monde pareil !!!

Vous avez quoi comme décodeur ?

surfonline

oui, je viens de voir sur la chaine 0 de ma télé, c'est imposé et il y aurait un numéro de téléphone si l'on en veut pas ?? je n'arrive pas à le ire, et je ne sais pas à quoi celà correspond, je viens de poser la question à l'instant sur ce forum ! bien à vous. avec mes salutations SERVICE ? nouveau ? imposé ou pas ?

pierrickand

@Alain.

Donc c'est normal que tu n'ai pas les problèmes mentionnés par bernardd59.

Alain.

recherche simple

pierrickand

@Alain.

En recherche simple ou fréquentielle ?

Le problème pour RT France (et autres chaînes du même multiplex), c'est uniquement en recherche Fréquentielle qu'il est constaté.

Alain.

Pour moi je dois avoir de la chance mais mon décodeur (G9) capte très bien B-SMART TV canal 172 (également dans la liste des chaînes) et RT FRANCE canal176 sans aucun problème .

bernardd59

Sur le G9, après recherche pas d'affichage de BSmart dans la liste des chaines trouvées, mais elle existe bien en 172.
En recherche fréquentielle on note que RT France ne passe toujours pas (écran noir, bug signalé en juillet), de même que les chaînes du même multiplex plus loin dans la liste "hors canal".
Enfin la chaîne Tv Record sans doute disparue, garde un numéro mais ne se mémorise plus...

Alain.

La chaîne 01 TV n'est malheureusement pas encore disponible sur Canal ! quel dommage !!!, moi qui la suit via leur site internet, cette chaîne et vraiment passionnante et très intéressante ( de mon point de vue ), aller Canal SVP vue que les relation avec Altice France (SFR Sport, Altice Studio, BFM etc ..) sont plutôt bonne, faites monté la chaîne sur le satellite Astra pour vos abonnés !!
( elle est disponible sur Fransat)

On avait droit à la discrimination par rapport au mode de réception, maintenant en plus, on est discriminé par rapport au modèle de décodeur ? C'est inacceptable pour une chaîne linéaire !

Alain.

La chaîne économique B-SMART TV est bien disponible par satellite sur le canal 172.
Sur le nouveau décodeur canal (g9)

James69

Bonjour a tous ,

Vers 0H30 cette nuit, j'ai eu un arret de l'mage de ma TV et MAJ des Chaines !!!

Suppression de la Chaine OLTV & France O

Arrivée de B SMART TV, ( la chaine des audacieux) une nouvelle chaine économique , Canal 172 & 176

Sur le Canal Evénement 19 ou 29 , à l’occasion de la Fashion Week de mode féminine qui a lieu entre le 28 septembre et le 6 octobre , arrivée de la chaine PARIS FASHION !!!

Par contre , la chaine VOYAGE s'arrête le 31 Décembre 2020.....

pierrickand

Pour info (pour ceux ne l'ayant pas vu et comme ça n'a pas été annoncé), BSmart TV a été ajoutée lors du PDS.