La série MARS du National Geographic

Risarm

Je ne trouve pas cette série en VOD . Pourtant déjà diffusée sur une chaine Canal ... !!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est juste une question de droits TV.

Il y a d'abord les droits en linéaire. Cette série a été diffusée sur National Geographic, qui l'a proposé en replay lors de la diffusion. Et s'il y a une rediffusion, ce sera peut être le cas aussi.

Et il y a ensuite les droits en SVOD. Actuellement, c'est Netflix qui détient les droits de cette séries.

Il n'y a aucun excuse au piratage. Vous souhaitez un produit, qui est vendu actuellement à un certain endroit et à un certains prix. Soit vous le consommez à cet endroit et au prix vendu, soit vous attendez qu'il soit proposé ailleurs et/ou un autre prix, soit vous ne consommez pas. C'est exactement la même chose que pour des produits physiques en magasin.

Risarm

Donc, même avec canal + Disney, je ne peu voir cette série. Je trouve cela très lamentable, surtout que vu les 3 premiers épisodes sur une chaine Canal !!! Puis, plus rien !!! Pour une fois que je regardé une série !!!
Déjà persuadé que les séries sont la plus "grosse escroquerie du rock and roll" Je ne me ferais plus avoir !
Comme d'hab, je vais pirater ! Dommage pour les producteurs !
A bien entendeur, Salut !

pierrickand

Bonsoir,

car elle n'est plus en replay via cette chaine actuellement (le replay est limité dans le temps), ni disponible sur CanalVOD en location/achat, et pas encore non plus sur Disney+ (la plateforme SVOD du groupe Disney) car actuellement les droits SVOD sont semble-t-il chez Netflix : https://www.netflix.com/fr/title/80144355