Pas d accès aux chaînes incluses dans l offre .

Frédéric31377041

bonsoir,
Ce soir je n'ai pas accès à mes programmes inclus dans l offre normalement. Notamment, pas d accès tv pour les chaînes canal + cinéma...., tv Breizh, ...

Réponses de la communauté

pierrickand

@PIERRE4189022

Les droits TV ont changé à partir de cette année, et c'est Médiapro qui détient la majorité des droits TV, pour sa chaine Téléfoot. L'appel d'offre a eu lieu en 2018, et cette info est donc connue publiquement et relayée par les médias sportifs, depuis cette date.

Téléfoot n'est pas diffusée par Canal+, car il n'y a pas d'accord pour l'instant entre eux. Canal+ a indiqué la semaine dernière poursuivre Médiapro en justice, car ils estiment ne pas avoir les mêmes condition que les FAI pour obtenir cet accord.

Donc pour l'instant, ce n'est pas prêt d'arriver.

Pour votre abonnement, contactez le service client et non pas des abonnnés ici, afin de faire le point avec eux sur ce dernier.
Retirez éventuellement Bein (qui ne diffuse plus de L1), ou RMC Sport (qui n'en a jamais diffusé), si vous les avez en option et que vous n'en avez plus besoin.

PIERRE4189022

bonjour, jusqu'au début de cette saison de ligue 1 je recevais canal+, beein, rmc sport
et j'avais donc accès entre autre à tous les matches de ligue 1.
AUJOURD'HUI je paye autant sans avoir accès à 8 matches de ligue 1 par journée.
Je reçois les images par canal sat car je suis ds une zône ou l'adsl ne me permets pas de recevoir la télé.
1- pensez-vs que je pourrai bientôt recevoir téléfoot par le satellite
2- sinon envisagez-vs une baisse du coûte de l'abonnement
à défaut j'envisage de cesser mon abonnement
pierre SILVI

80s

@Frédéric bonsoir

Ok merci de votre retour !

Cordialement !

Frédéric31377041

Il m a fallu relancer 2 fois la box orange pour que la reinitialisation se fasse... autant pour moi !! Il faut parfois être patient...

80s

@Frédéric bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Message d'erreur affiché sur ces chaînes ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !