Publicité C8 Belgique

Christophe45666920

Bonjour, je suis un téléspectateur Belge de la chaîne C8 et je voudrais juste signaler que cela fait maintenant 3 mois que lors des pubs, on a les même bande annonce des soirées de C8 a venir la cuisine au beurre qui a lieu le dimanche à 21h, que le mardi 21h15 on a les inconnus et l’annonce direct après c’est génération de Caunes et Garcia au même jour et même heure, que le vendredi animaux à adopter etc.... je pense qu’il y a un gros problème dans le programmateur publicitaire. Bien à vous

Réponses de la communauté

Mickael47274537

J ex suis fan de c8 mais les pub c plus possible !!!

elias47076115

Olivier... toujours pas de réponses car en tant que téléspectateur belge de la chaîne c8 c’est vraiment désagréable de tomber tout le temps sur les mêmes publicités qu’une envie.. de zapper

Lucas47006490

Bonjour, on est fin novembre et le problème est toujours là. Je connais les annonces par coeur. On en peut plus. "Monsieur, si vous ne soufflez pas tout de suite c'est simple je vous retire le permis 6 mois"

Jean-jacques46013933

Moi aussi je suis belge et je confirme les dire au sujet des publicités, nous sommes le 13 octobre et toujours pas de changement, il n'y a pas mort d'homme mais c'est très "embêtant" ça ne donne qu'une envie c'est de zapper et parfois on reste bloqué sur vos chaînes concurrentes .bien à vous