Chaine OCS CITY indisponible !

jekill13

Bonjour,

Depuis hier je n'ai plus accès a la chaine OCS city, alors que j'ai accès a toutes les autres.
Je précise que cela arrive sur mon décodeur Orange internet, et non sur mon décodeur
Canal plus relié au satellite.
J'ai effectué une complète réinitialisation, et rien ne change.

Réponses de la communauté

kalih

Rémy, je ne pas sûre de comprendre votre remarque. Quand je veux regarder un programme TV Orange, je vais sur le menu Orange et quand je veux regarder un programme Canal ou OCS, je vais sur le menu Canal. Et depuis le menu Canal, OCS City ne fonctionne pas alors que toutes les autres chaînes sont OK. De plus, je ne peux pas utiliser le replay d'OCS alors qu'il est inclus dans mon abonnement. Quand j'essaie, j'ai un message disant de m'abonner!

kalih

j'ai le même problème, je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises, à chaque fois on me dit d'aller sur la chaîne 888 et d'attendre au moins une demi-heure mais ça ne marche pas!!!!

pierrickand

@jekill13

Sur un décodeur Orange, il y a une procédure des réactivation des droits Canal+ sur la 888 de l'univers Orange : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Après si ça ne fonctionne ni via l'espace client, ni sur le décodeur, alors contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

jekill13

Pour la réactivation des droits, en cliquant sur continuer, je retombe sur la chaine 28
OCS city.
Pour ce qui est de la chaine 888,je ne la possède pas puisque je suis sur les chaines canal.

pierrickand

Bonjour,

essayez une réactivation des droits sur la 888 ou l'espace client page matériel.