je désire rendre ma box par satellite, je reçois canal par la 4G maintenant

caac

je désire rendre ma box par satellite, je reçois maintenant canal par la 4G ( bouygues ) depuis 2 jours je n'ai plus ce service, je n'ai plus canal, ai-je fais une erreur en utilisant mon compte?
merci

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez vous contacter canal pour changer votre mode de réception, il faut auprès de votre FAI récupérer votre numéro de carte virtuelle et ensuite le transmettre à canal afin qu’ils activent vos droits 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre identifiant canal