replay M6 manquant

marie-pierre727693

bonjour, pourquoi le n°4 de The Rookie (M6) n'apparait pas sur le replay de CanalSat, alors qu'il est disponible sur le site M6 ?
merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@delteo : Bonjour, merci pour l'alerte, je viens d'en informer nos équipes. ;)

delteo

Idem pour l'épisode 20 de la S02. Absent du replay.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Marie-Pierre : Bonsoir, malheureusement nous sommes toujours en attente de la livraison de l'épisode par M6. :(

marie-pierre727693

l'épisode 4 de la 2ème saison, n'est toujours pas disponible en replay, pouvez-vous corriger ? merci bcp

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marie-pierre727693

Nous en avons référé à nos équipes techniques,

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée à vous,