CanalSat via SFRBox8??

taloux06

bonjour a tous ,est il possible de recevoir,mes chaines canalsat sur ma box 8 sfr
Sur mon anciennne box THD j avais mes chaines SFR et en +l y avait un logo canal et j y avais mon contenue canalsat ,merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'univers CANAL+ n'est pas disponible à ce jour sur le réseau câblé.

Je vous invite à contacter un conseiller pour trouver une solution alternative.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.