je vis dans le Maghreb et il n'ai pas possible de faire des mise à jour

philippe39193662

je vis dans le Maghreb et il n'ai pas possible de faire des mise à jour. je suis abonné depuis deux ans, en ce moment un écran me signale; problème de réception signal insuffisant. je reçoit les chaines par une parabole.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Les offres Canal+ ne sont pas vendues au Maghreb, et vous utilisez donc votre décodeur dans un pays où ce n'est pas autorisé contractuellement.

Après, en réception sat uniquement, Canal+ ne peut pas le savoir (tant que vous ne leur dite pas, comme ici, ce qui pourrait vous faire valoir une rupture unilatérale du contrat).
En règle général, s'il y a un problème de réception, il faut vérifier si le problème vient du décodeur ou de l'installation sat (en testant par exemple le décodeur sur une autre parabole), après avoir essayé une réinstallation partielle de ce dernier.

Si le décodeur est défaillant, ile faut demander au service client de le remplacer. Mais c'est possible uniquement depuis la France ou Monaco.