dans mon abonnement il y avait les chaines cinéma qui ont disparues depuis plusieurs semaines

BERNARD4232575

Toutes les chaines cinéma ont disparues

Réponses de la communauté

pierrickand

@jean8322295

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, indiquez votre matériel, votre mode de réception, vous abonnant, et le nom des chaînes plutôt que leurs numéros (car il y a 2 numérotations possibles).

Pour les joindre sinon ce n'est pas ici mais via la page de contact.

jean8322295

je n'arrive plus a obtenir toutes les chaines (exemple la 20) de plus il y a des tas de chaînes que je n'arrive plus, par contre les chaînes sport ne m'intéressent pas du tout, mes les films OUI. d'autre part nous revoyons très souvent les memes films sur les chaines sat en boucle . CERTAINS JOURS a minuit la chaîne 22 se bloc je n'ai plus d'enfants a la maison. L'an dernier j'ai eu le meme problèmes, pour vous avoir au téléphone il faut- se lever de bonne heure IMPOSSIBLE OUI IMPOSSIBLE
.

pierrickand

@BERNARD4232575

Personne ne peut voir vos avenants sur ce forum d'abonnés, même les comunity manager de l'équipe Canal+. Seul le service client a accès à votre dossier.

Regardez sur votre espace client page abonnement, si vous avez toujours bien le bon abonnement.
Puis essayez une réactivation des droits sur la page matériel.

Si pareil, n'hésitez pas à indiquer ce que vous voyez exactement à l'écran sur ces chaines.

BERNARD4232575

Saïd bonsoir
je ne reçois les images que par satellite du fait que le débit est trop faible pour internet
Voir l' avenant n° 5 qui explique mes droits dans lequel pour 12€ mensuel est les chaines cinéma que j'ai bien reçu de mai à aout et depuis je paye et je n' ai pas accès à ces programmes. Je dispose du CUBE et d'une carte pour une TV secondaire avec le même soucis

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension