handball eurosport

KARINE43912939

Eurosport, donc canal, a acquis les droits des coupes d'europe de handball masc et fem. Pourquoi les matches a minima des clubs français ne sont pas diffusé en direct ? quel est l'intérêt d'avoir acquis les droits en ce cas, si c'est pour les diffuser en différé.......

malacatan

malacatan60
je me suis abonné au pack canal exclusivement afin de pouvoir bénéficier des matchs de handball , les programmer à 23h00 , c'est scandaleux!
Nous répondre que canal + ne peut rien faire n'est pas suffisant, nous espérons tous les fans de handball une réponse du service des sports de canal
J'espère que cette programmation n'est que provisoire

Réponses de la communauté

cane14

C'est une honte! Eurosport diffuse les matchs de hand sur son player PAYANT auquel n'ont pas accès les abonnés d'eurosport via canal y compris sur les chaines eurosport 360. Ce n'est pas normal de payer un abonnement à Eurosport via canal et d'avoir droit à des rediffusions sans intérêt pendant que les évenements premium se déroulent sur le player d'eurosport..Canal qui verse beaucoup d'argent à Eurosport pour être son distributeur exclusif ne devrait pas accepté ce genre de choses car c'est au détriment des abonnés du pack sport de canal.

okilele

Certes,
mais il reste impossible de regarder le match de handball en direct, alors que je dispose des chaines Eurosport.
Je ne comprends pas très bien!

pierrickand

Bonsoir,

Eurosport, donc canal

Pour info, Eurosport n'appartient pas à Canal+, mais a Discovery. Vis à vis de Canal+, c'est juste une chaine avec qui ils ont accord pour la proposer dans leurs offres. Mais Eurosport est aussi disponible via leur application directement, et a la possibilité d'être diffusée par d'autres (car elle n'est plus exclusive aux offres Canal+)

Canal+ n'intervient pas dans les choix éditoriaux des chaines qui ne leur appartient pas.