Absence de son sur des séries

ROCHET45681938

Bonjour,je n'ai pas de son sur certaines séries pour l'offre Canal+Séries. Particulièrement sur la série l'Effondrement. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@HELENE46080936

Même remarque qu'en dessous.

Des applications myCanal il y en a plusieurs pour différents équipements.

HELENE46080936

Bonjour j ai le même problème et j accede a canal.plus via l l'application my canal. Avez vous une idée du problème ? Merci

pierrickand

Bonjour,

n'hésitez pas à indiquer également sur quel matériel, pour qu'ils vérifient dans les mêmes conditions lorsqu'ils verront votre message.