Je souhaiterai être mis en contact avec un responsable canal

Leontrabout

On me propose un deuxième décodeur.

A plusieurs reprise on me dit que le compte est au nom de mon père dcd en 2016 dont le compte à bien sûr été résilié ...

Lors de la proposition de 2eme décodeur l'operateur devait me rappeler pour me faire une proposition .depuis rien .donc je résilierai mon contrat à échéance .merci de me rappeler

**n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

-001-

bon dia

nous ne sommes que des abonnes ici => https://client.canalplus.com/contacts/

cdlt

ps ne donnez pas votre telephone