remboursement offre canal+bein

Philippe23920380

vu que bein n'a + la L1 ET QUE MON ABONEMENT COURT JUSQU'au 30/08/2021 Canal m'a répondu que je ne pouvais pas être rembourse.
C'est anormal moi j'ai signé pour 2 années à cet abonement et je ne suis pas responsable que bein ai perdu la diffusion des match de l1
Merci
Cordialement.

FRANCOIS45696890

je.dois.signer.mon.contrat.aujourd'ui.ou.demain?

Réponses de la communauté

pierrickand

@FRANCOIS45696890
Quand vous le souhaitez, ça n'empêchera pas Canal+ de démarrer votre offre et lancer la procédure de prélèvements.

@philippe bonjour

Passez à l'étape suivante en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !