Je n’ai plus canal+,beinsports,rmcsports et un jour après aucune chaîne

jean yves6560413

On m’a changé mon abonnement.sur mon deuxième décodeur je n’ai plus eu canal+ et le lendemain plus de chaînes. Le

Réponses de la communauté

@jean yves bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Vérifiez que vos decodeurs soient bien renseigné sur votre espace client/ matériel

Puis essayez 1 reactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Au cas ou quelle est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Cordialement !