CANAL+ lance un nouveau label cinéma : CANAL+ PREMIÈRE

Evénement antenne !

Chaque mois, les fans de cinéma auront la chance de découvrir un film 100% inédit*, proposé directement sur CANAL+, en prime time.

*inédits qui ne sortent pas en salles en France.

La case est inaugurée le 23 octobre avec LE JARDIN SECRET, un grand film familial à l’univers magique porté par Colin Firth et par la jeune Dixie Egerickx.

Un film fantastique suivi d’une interview exclusive des deux acteurs orchestrée par Laurent Weil.

Film STUDIOCANAL, LE JARDIN SECRET sort dans les salles anglaises simultanément à sa diffusion sur CANAL+. Produit par David Heyman (HARRY POTTER), le film adapte l’œuvre de Frances Hodgson Burnett, sommité de la littérature jeunesse (PRINCESSE SARA, LE PETIT LORD FAUNTLEROY).

Suivront en novembre, deux nouveaux grands rendez-vous cinéma avec RÉSISTANCE, l’histoire héroïque et méconnue du mime Marceau pendant la Seconde Guerre mondiale incarné par Jesse Eisenberg (THE SOCIAL NETWORK, VIVARIUM) et MISS RÉVOLUTION, comédie sociale britannique sur les dessous de l’élection de Miss Univers que Keira Knightley entend bien révolutionner !

Réponses de la communauté

Le film de ce soir intriguo est un film inédit mais apparemment vous ne faites pas l'effort de faire un bon doublage , aucune voix ne colle aux personnages
mise à part de très beaux paysages je n'accroche pas encore une fois ce film .
J'attends que le scénario démarre mais rien.
Donc je zappe ailleurs désolé de payer encore canal pour rien. la chaîne canal ne sait vraiment plus me divertir.

fergie35

Quel jour passé résistance et sera t il dispo en replay?

odd123

Triste personnage que ce jvdlq

beberon1968

Jvdlq
Je te signale que c est toi qui a commencé à parler sport sur ce sujet avec tes critiques perpétuelles sur le sport le week-end, on peut pas être tous comme toi et heureusement le monde serait triste.
A+

Benoit43869434

les live plantent sans arrêt surtout lors des grands prix moto GP et des grands prix F1. j'en ai vraiment assez de cette mauvaise qualité de service. je pense que je ne vais pas tarder à résilier mon abonnement..

pierrickand

Pour l'instant, les 3 films qu'ils annoncent sont des films qui devaient sortir en salle en France pendant le confinement.
Ils ont sûrement dû renoncer à les sortir en salle pour les proposer directement sur les autres modes de diffusion. Sans quoi, l'accord interprofessionnel sur la chronologie des médias ne serait pas respecté. Et les cinémas auraient sûrement du mal à accepter de s'être fait courcicuité s'ils sortent ensuite en salle.

cquenard

Bonjour.
Sympa de penser au fan de cinéma.
Si je ne me trompe, ça existait il y a quelques années déjà
Et les films sortiront au cinéma ? Car ça peut me donner envie d'aller le voir sur grand écran.
Bonne soirée

Merci Rémy
c'est donc une bonne nouvelle.
Je ne pense pas que ça va compenser tous les weekends gâché qui commence dès le vendredi soir avec une heure de boxe c'est très généraliste ça.

Vz ( Abonné Décrypteur, Bêtas Testeur )

Bonjour.

Rien à dire de + que : Super.

;-)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@JVDLQ : Bonjour, on parle ici de films inédits, qui n'ont pas encore été diffusés au cinéma en France. :)

stanrodjosh

Je n'ai pas bien compris, il n'y a plus de délai entre les sorties ciné, vod ?

odd123

Oui ça ne m'étonne pas de jvdlq. Quand c'est un sujet sur du sport il râle parce que c'est du sport quand c'est du cinéma il râle parce que les films ne viennent pas assez rapidement sur Canal.

odd123

@jvdlq

En fait vous n'êtes jamais content

Alain.

Bonjour,
Vraiment top ! Un film inédit en France en sortie simultané sur Canal+, Je dis Bravo !
Voilà Canal+ retrouve ces lettres de nobles
Reste a lancé une chaîne LINEAIRE du nom de STUDIO CANAL et cela sera parfait !