canalplus via bbox : page des services bloquée, navigation impossible

HAMIDA42924068

je reçois canalplus via ma bbox. Avant sur la page services je pouvais naviguer entre les différents services (canal à la demande, ..., bbox). Or aujourd'hui impossible de le faire. Les flêches directionnelles "bougent" l'écran d'accueil sur mon téléviseur et je ne peux rien faire.

Thème
Services

Réponses de la communauté

lennykara

Solution trouvée en étant dans l'interface canal de la bbox

Appuyer successivement sur les boutons ACCUEIL( touche bleue) - 1 - 3 de la télécommande (cette séquence doit être tapée dans la seconde)
La fenêtre Technical Support apparaît.

Appuyer de nouveau sur la touche accueil, et la ça reviens sur l'interface bbox

lennykara

Bonsoir même problème ici. Et du coup impossible de revenir dans l'interface Bouygues de la bbox

pierrickand

Bonjour,

uniquement dans l'univers Canal? Ou aussi dans l'univers Bouygues?

Avez-vous essayé de redémarrer électriquement le décodeur?