informations liées aux programmes diffusés

Paul-Hervé6742157

les données d'information de programmes obtenues via la touche i de la télécommande sont fréquemment soit erronées ( exemple ce jour sur ciné classic à 19h15 qui annonce 'le jour se lève ' alors que le film diffusé n'est pas cela - soit très fréquemment en décalage. Au prix de l'abonnement peut-on espérer un peu de précision ?

Réponses de la communauté

80s

@Paul-herve

Essayez depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ 1 réactualisation de l'interface

Cordialement !

Paul-Hervé6742157

mon décodeur est un UHD 4 k que j'ai depuis un peu plus d'un an
cordialement

80s

@Paul-Hervé bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !