Pack ciné séries plus à 15 euros par mois

erclgl75

Je souhaite bénéficier de l'offre pack ciné série plus à 15 euros pendant deux ans, sans cumuler avec l'offre Canal +. Comment faire ?

Réponses de la communauté

daniel1529

Bonjour, je viens de contacter le service client par téléphone, ils m'ont confirmé que l'engagement sur le pack ciné séries plus à 15 euros, en option supplémentaire, est de 2 ans, pourtant je ne le vois stipulé nulle part...Donc j'hésite à prendre cette option. D'autant plus que la reprise probable par Canal & Bein de l'offre télé foot va probablement entrainer un cout d'abonnement supplémentaire pour les amateurs de foot.

Bonsoir,

Je suis navré de lire cela. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Un conseiller spécialisé vous re contactera dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne soirée.

racomimi

Bonjour,
Attention j'ai moi même souscrit à l'offre à 15 euros par mois et oh surprise...je suis prélevée de 30 euros, service client contacté à 2 reprises, on me promet remboursement et ajustement du tarif à 18 euros car entre temps l'offre aurait évoluée ...mouais....on me dit aussi que par chance je suis dans le délais de rétractation et qu'ils s'occupent de tout......et bien en vérité ils ne s’occupent de rien. Un bel exemple de pratique commerciale trompeuse ou bien de grande incompétence.

@François

Ce qui est noté dans les modalités est exacte !

Certaines personnes du service client racontent malheureusement n'importe quoi aux abonnés...

Cordialement !

FRANCOIS5137450

Je ne souhaite pas supprimer l offre de base je veux la compléter avec l’option ciné séries à 15€ par mois mais je souhaite savoir si cela ne va pas me décaler mon engagement normalement prévu en juillet 2022.
Quand je coche l’option il me met que cela reste sur juillet 2022 mais quand je les appelle ils me disent que c est un engagement de 24 mois à partir de maintenant si je prends l option.
Qui croire?
Dans les modalités il est noté cela.
« L’ajout d’un pack ou de plusieurs pack(s) thématique(s) vous engage jusqu’à la fin de la date d’engagement de votre pack principal »
Moi je comprends que cela ne modifie pas la date d engagement de mon abonnement
(Juillet 2022) surtout que sur l espace client il n y a pas du tout de notion de 24 mois. Au téléphone SI.
Merci d avance pour le temps que vous prenez pour le répondre.

FRANCOIS5137450

Bonjour
Je me suis abonné jusqu en juillet 2022 avec la formule de base de canal et je souhaiterai prendre le pack série à 15€. Quand je coche l option sur l espace client il me dit que je suis engage toujours jusqu en juillet 2022 sans que cela change la date. Il n y a pas un engagement de 24mois avec ce pack séries? Cela fait il bien rester sur la date d engagement du pack principal ?
Merci

@erclgl bonsoir

L'offre canal + (qui comprends canal + et canal + décalé) est la base de l'abonnement canal vous ne pouvez pas la supprimer

A cela vous pouvez rajouter le pack cine serie + à 15€00

Cordialement !