Nouvelle abonné

Virginie45583125

Bonjours étant nouvelle abonné depuis le week-end dernier je voulais savoir j ai toute les chaînes comment convenu mais je n ai pas accès au films pour adultes ni à canal + séries que dois je faire pour les avoir en attente d une réponse cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,
L'accès aux films adulte est désactivé par défaut.
Il faut activer l'accès depuis votre espace client, rubrique abonnement, en cochant la case.
Concernant Canal+ séries, vous voulez parler de la chaîne ou du service SVOD (les 2 porte le même nom) ?
Et pour vous répondre, comme vous le suggère indosaez il faut donner le nom exacte de votre formule (le nom inscrit dans votre espace client), et indiquer votre matériel et réception.
Il faut également mieux décrire votre problème d'accès (écran noir, message d'erreur, spinner qui tourne en continu, ou autre)

Bonjour
Bienvenue ici sur l assistance entre abonnes personne du service client n interviens ici ou que tres tres rarement

Afin de tentez de vous aider Pouvez vous nous dire quel est votre type d abonnement avec ou sans engagement

Votre formule d abonnement et le mode de reception ?

Attention ne jamais communique ici de donnees personnelles meme si on vous le demandait car personne ici n a acces aux dossiers abonnes