Jeep Elite et offres Canal

Jean-Charles37961318

Bonjour à tous

Cette année la Jeep Elite est en clair sur deux chaines : L'equipe et Sport en France

Par contre la première est seulement en 720 en OTT et la seconde est totalement absente des offres Canal

Pouvons-nous espérer le 1080 sur l'equipe et l'arrivée de Sport en France à minima en OTT (comme BSmart) dans un futur proche ?

Ça serait dommage que les abonnés canal ne puissent bénéficier pleinement au sein de leur offre de cette nouvelle saison 100% en clair

Réponses de la communauté

ALAIN4211598

Effectivement c'est une solution mais ce que j'aimerais c'est de pouvoir tout retrouver dans mycanal pour ne pas avoir à jongler entre plusieurs applis et bénéficier du contrôle du direct

Pour la chaine l'equipe, la qualité sur molotov ne sera pas forcement meilleure en offre gratuite. Et la TNT plus qualitative ne propose pas le contrôle du direct.

Il est également possible de voir sport en france via leur site web mais c'est moins pratique.

Donc si jamais Canal pouvait faire quelque chose pour les fans de basket au lieu de les laisser se débrouiller avec d'autres applis ça serait sympa...

christophedu13250

Bonjour,
Si vous n'avez pas la chaîne Sport en France chez votre FAI, vous pouvez la retrouver sur l'application Molotov.
Vous trouverez également la chaîne l'Equipe sur cette application.