Mycanal : grille des programmes

Lelius1

Bonjour !
Comment pourrait-on expliquer que la page "Programmes" du site Mycanal soit en panne 6 jours sur 7 (ou à peu près) ? Et depuis longtemps !!!
C'est en tout cas peu conforme au service attendu avec un abonnement aussi onéreux...
Dommage que Canal ne permette pas qu'on lui adresse de messages directs, nous obligeant à passer par le filtre d'un forum...
Merci !

Réponses de la communauté

Lelius1

Merci ! Je crois que j'avais déjà compris ce que vous avez eu l'amabilité de me répondre...

Indosaez

Bonjour
Vous avez la possibilite de deposer une réclamation rubrique nous contacter vous serez rappele
Ici nous ne sommes que des abonnes a repondrent a d autres