Problème enregistrement et màj

françois 1er

Depuis environ 1 mois, sur le cube satellite, impossible d'enregistrer quoi que ce soit (chaine en cour, vod ou autre)
Au bout de trois secondes, toujours le message "Erreur interne"
Réinitialisation, arrêts multiples, rien n'y fait !
Second problème (peut-être lié ?) à chaque mise à jour la nuit, je récupère mon décodeur avec écran noir. Seul un débranchement, rebranchement lui permet de redémarrer.
Avez vous un idée de solution ?

Réponses de la communauté

80s

@François

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

françois 1er

Réinstallation partielle effectuée plusieurs fois, avec succès, mais sans résultats sur mon problème.
A chaque tentative d'enregistrement, message "enregistrement interrompu, erreur, veuillez réessayer plus tard"
Le disque dur est à 100% libre et le wifi est parfaitement ok.

80s

@François bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

jean18520128

je n arrive plus a programmer les enregistrements