promesse de season et chasse tout les deux mois gratuit sous demande de la mise à jour

ethan62870

bonjour, lors de mon changement de compte au départ de mon ami je vous ai appelé pour savoir pourquoi season et chasse et peche avait disparu de mes programmes la personne que j'ai eu au téléphone savait que je prenais canal sat juste pour ces deux chaine j'ai rappelé après on m'a dit que je pourrai récupérer ces deux chaine gratuitement tout les deux mois en demandant la mise a jour ou un mot comme ça serait il possible de les récupérer car on a essayer d'arrêter ce procésus merci d'avance

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Comme vous etes ici sur une assistance d abonnes nous ne pouvons pas vous aider

Essayez d envoyer votre demande rubrique nous contacter et lancer une réclamation vous serez rappelle