Renouvellement et modification abonnement

onizuka

Bonjour
Mon abonnement arrive prochainement à échéance, dans 2 mois. Je souhaite ne renouveler qu'une partie de mon bouquet.
En appelant le service client, on me propose 30% de réduction si je me ré abonne mais seulement sur la totalité de mon abonnement actuel.
Comment faire pour modifier mon abonnement sans payer plein pot?
Résilier puis ne prendre que ce qui m'intéresse?
Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

En fait cela va dependre du conseiller qui va vous appeler je sais pour ma part et dernierement que ce n etait pas possible alors que j avais resilie pour perte de chaine si la resiliation etait accepte ils etaient pas possible pour eux de descendre de gamme c etait meme package pour 20% de moins ce que j ai refuse il a fallu bataille car malgre mon refus ils avaient declenche l offre

Il a fallu saisir la mediation pour obtenir le contrat souhaite

Donc je vous preconiserais de resilier a echeance des maintenant en expliquant ce que vous voulez conserver vous serez rappeler et a partir de la là negociation sera ouverte

onizuka

C'est le service client qui m'a appelé en fait. Et qui me propose 30 % si je reconduit tout.
Peut-être l'astuce est de retirer les packs de ma formule, sachant qu'ils seront conservés jusqu'à la fin de mon abonnement. Puis quand il ne me restera que Canal, rajouter les packs que je veux dans ma formule.
Ça vous paraît jouable?

Indosaez

Bonjour
Sois tentez de rappeler 1 mois avant mais dans l ideal de résilier a echeance des maintenant par voie recommande vous serez automatiquement rappele et vous obtiendrez votre choix et peut etre a un tarif plus intéressant

Canal : Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9