Chaine Paris Premiere

Pierre35554669

Bonjour,
Avant avec MYCANAL j'avais accès à Paris Première. Pouvez m'expliquer pourquoi cette chaine n'est plus dans mon abonnement.
Merci d'avance
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@yankos

En lisant les réponses plus bas.

yankos

J'ai un abonnement Canal+ & le pack Canal à 24.9€ +15€ et aucune trace de Paris Première !! Comment voir cette chaine ? ?

pierrickand

@@fred262

N'auriez vous pas cette chaîne via l'option TV by Canal Panorama vendue par Free?

Si oui, vous êtes connecté sur myCanal avec le compte Free et non pas Canal+?

fred262

@80s, merci de votre réponse rapide. C'est étonnant de l'avoir sur la tv via la freebox. Comment puis-je regarder paris Première svp , Il faut prendre un abonnement ? Merci

fred262

Bonsoir, je suis dans le même cas également: Sur mycanal sur la tablette ou l'ordi je ne vois plus Paris première. Je suis abonné à Canal+ + le pack ciné+ en offre promo depuis le 1er septembre, avant j'avais canal+ + canal panorama, (on m'a dit que j'aurais toujours les mêmes chaînes), de plus sur la TV j'ai bien toujours Paris Première. Je suis chez Free avec la freebox revolution dans l'attente de la Pop Delta...Merci de votre retour, bien cordialement