MINI DECODEUR et programmes

PASCAL3117432

Avec le mini décodeur je n'ai plus accès aux programmes, ni au résumé des films. Le programme en cours n'apparaît plus sous la chaîne. J'ai beau réinitialiser sans résultat.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.