Alors que je vous ais déjà demandé de me supprimer la chaine sport que je ne regarde jamais ???

joseph23431589

Bonjour, vous continuez à me prélever pour les chaines sports alors que j'avais demandé à me les supprimer vu que je déteste le sport!!!! De plus je n'ais plu la chaine 20 alors que je suis abonné aux chaines cinémas dont la 20 fait partie! Je payes donc pour des chaines que je n'ais plu. Pourriez- vous m'expliquer ce qu'il se passe avec canal satellite car je n'y comprends plu rien?? Merci beaucoup

Réponses de la communauté

80s

@joseph bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Ou ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !